Taxe Apprentissage

Versement de la taxe

En choisissant de verser la taxe d’apprentissage au lycée Léonard de Vinci de Soissons, vous contribuez à maintenir la qualité de ses formations et de ses équipements, et permettre ainsi de former les techniciens de demain, vos futurs collaborateurs..

Identification du lycée :

Code UAI : 0021476U

SIRET : 190 214 767 000 13

Les entreprises souhaitant verser le solde de la taxe d’apprentissage au lycée Léonard de Vinci, doivent simplement le désigner sur la plateforme de gestion appelée SOLTéA

Lien vers la fiche du lycée Léonard de Vinci sur la plateforme SOLTéA :

Formulaire de promesse d’affectation du solde des 13% de la taxe d’apprentissage en téléchargement :

« Ce formulaire a une fonction purement informative et permet au lycée d’avoir un suivi des versements.
L’utilisation du formulaire de promesse de versement ne dispense surtout pas les entreprises de faire les démarches sur la plateforme SOLTéA. »

Contact :

José LOPES, directeur délégué aux formations professionnelles

Mél : chef.travaux.vinci@ac-amiens.fr

L’ensemble de la communauté du lycée Léonard de Vinci vous remercie vivement, pour votre précieuse collaboration et contribution.